• Torchon en cours

    Bonjour,

    Voilà un petit moment que j'ai laissé mon blog "en jachère". Faute de temps je pense. Je profite de mes vacances estivales pour vous montrer l'avancement de mon ouvrage du 1er de l'an. Certes, il n'est pas terminé, mais j'ai 15 jours de vacances pour le finir !!! Je vais aussi profiter du temps de vacances pour faire de la couture et du cartonnage. J'ai beaucoup d'ouvrages terminés en attente de leur forme finale !!

     

    Torchon en cours

     

    Torchon en cours

     

    Pin It

  • Commentaires

    6
    nine59
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:48

    très joli en effet, quelle patience! mais quand on aime...

     

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:23

    Bravo, c'est ravissant !

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 20:43
    lubyemy38

    super beau magnifique

    3
    Geneu
    Mardi 1er Août 2023 à 18:43

    Toujours aussi joli. Passe de très bonnes vacances. Bises.

     

    2
    Snoopy
    Mardi 1er Août 2023 à 17:07
    Très joli
    1
    Mardi 1er Août 2023 à 16:07

    De plus en plus joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :