• et oui, ca fait très très longtemps que je n'ai rien mis sur le blog, et pourtant j'y pense chaque jour, est-ce le manque de motivation?? Car sincèrement, je ne crois pas au "manque de temps"... quand on veut on peut dit l'adage !!! 

    Donc, oui, ce doit être un manque de motivation. je n'ai pas brodé lourd, même si j'ai fais 2 ou 3 bricoles... je vous montre??? 

    Alors, j'ai fais un coussin rempli de lavande (tiré du magazine mains et merveilles)

     

    Honte sur moi...

    Toujours pour de la lavande, j'ai fais aussi des sachets façon hardanger...

     

    Honte sur moi...

     

    Honte sur moi...

     

    Et là je viens de commencer "l'album de Noël" de Cuore et Batticuore ... là c'est sûr, il me faut le finir avant les fêtes de Noël. Je vais essayer de m'y tenir de publier chaque dimanche l'avancement de cet ouvrage... croisez les doigts pour que je parvienne à le finir avant le 15 décembre !!!

     

    Honte sur moi...

    Je vous dis à très bientôt donc ...

    Pin It

    8 commentaires
  • S'il y a bien une créatrice dont j'adore le style, c'est Veronique Enginger. Et donc à l'occasion de la fête des mères, j'ai fais cet ouvrage tiré de "la grande histoire des bords de mer" diffusé par les brodeuses parisiennes.

    Un cadeau de fête des mères

    J'ai donc brodé ce petit motif et je l'ai monté en pochette pour ensuite l'offrir à ma mère pour la fête des mamans. 

    Y'a pas à dire, j'aime toujours autant le rouge.... et j'aime toujours autant broder ces motifs vintage...ca donnerai presque envie de s'habiller comme dans les années 50-60 avec ces robes colorées à pois ou à fleurs...hahaha.

    Un cadeau de fête des mères

    Très bon WE de Pentecôte !!!

    Pin It

    11 commentaires
  • Et oui, les soldes c'est dès aujourd'hui sur ma boutique.... n'hésitez pas à y jeter un œil !!!

     

    Top départ des soldes

    Pin It

    2 commentaires
  • Je sais, je ne suis pas très présente pour le moment, il faut dire, vacances obligent, je passe le plus clair de mon temps au jardin (entre piscine et jardinage). je brode un peu bien sûr mais comme je brode en ce moment le défi du club Jura point de croix, je ne peux rien vous montrer. Il n'empêche que j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer ... des encours plus exactement.

    Le premier est un ouvrage dédié au club du LAT qui m'a accueillis quelques mois lorsque j’habitais dans la région lyonnaise. Le thème de leur expo cette année est "la musique et la danse". Je me suis dis que ce fripon de Calico sur un piano collait assez bien au thème. Dès qu'il est fini, je vous le mettrai en photo.

     

    Les vacances se terminent...

    Le second est aussi dans le même thème mas pas celui de la musique et le de la danse, mais celui du chat. C'est un ouvrage de Jardin Privé sur lequel j'ai craqué et commencé immédiatement une fois la fiche reçue. C'est très plaisant à broder car rapide et facile.

     

    Les vacances se terminent...

    Enfin, j'ai fais un petit marque page qui me sera bien utile lors de mes lectures (j'avoue, la honte, avant j'utilisais une feuille de papier toilette)

    Les vacances se terminent...

     

    Très bonne rentrée à toutes et tous et à bientôt !!

    Pin It

    16 commentaires
  • Oui, je sais, je suis un peu en retard, mais je tenais vraiment à vous le montrer encadré et avec cette chaleur, c'est pas motivant que de sortir carton, cutter, ... hé oui, comme à mon habitude, pour les cadres carrés, je fais moi même en cartonnage wink2

     

    Patisa a terminé aussi et a déjà encadré son oeuvre...

     SAL confiture de kiwis... terminé

     

     

     

    Quant à moi, j'ai préféré le vert pour l'encadrement. Il n'est pas parfait, mais je suis satisfaite du résultat...

     

    SAL confiture de kiwis... terminé

     

     

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage et je vais d'ores et déjà programmer un autre SAL Lilipoints mais cette fois ci sur un ouvrage de Noël. Il ne me reste juste à choisir quel modèle choisir...

     

    Pin It

    7 commentaires
  • Dernière ligne droite pour les soldes... exceptionnellement et jusque la fin des soldes, toute la boutique est à -20 %. Aider moi à faire fondre mon stock qui sature mon atelier en relayant l'info autours de vous. Merci à toutes et tous.

     

     

    SOLDES... DERNIERS JOURS, DERNIERES REMISES

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Ca sent la fin, n'est ce pas. Aujourd'hui, je vais à la cueillette aux framboises pour en faire justement de la confiture de framboises... ça pourrai être une idée pour Lilipoints ;)

    En attendant, je brode de la confiture de kiwis. 

    Patisa est à jour et m'a envoyé hier.. voici donc son ouvrage...

    SAL confiture de kiwis - 15 eme objectif

     

    Cette semaine, pour notre avant dernier objectif, il suffira de broder la dernière phrase en bas à droite, comme ceci...

     

    SAL confiture de kiwis - 15 eme objectif

    Pin It

    4 commentaires
  • Bonjour,

     

    Comme il me reste un peu de mon stock de l'époque où j'étais mercière, j'ai créé une boutique en ligne chez Little Mercerie.

    Hier j'y ai mis tous les canevas qui me reste et aujourd'hui, j'y ai ajouté du point de croix. Je vous laisse aller y jeter un œil et n’hésitez pas à relayer l'infos autours de vous car ca me prend beaucoup de place et j'aimerai vraiment faire dégrossir tous ces cartons.

    Boutique Little Mercerie

    En plus, Soldes oblige, jusqu'à -15% sur les produits soldés... sachant que les prix sont déjà inférieurs à ceux pratiqués en mercerie, le prix au final est intéressant.

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour,

    Comme chaque été, le club de Jura point de croix lance un défi. Le thème cette année pour l'été 2016 est balade irlandaise. Bien sûr, je n'ai pas résisté à l'appel du défi et Irène de JPC m'a envoyé ce matin les grilles pour participer au défi... j'espère être meilleure que pour celui de Noël 2015 car le bonhomme de neige attend encore d'être fini... la honte !!!!

    Aller faire un tour sur leur site si l'envie vous en dit... il suffit de cliquer sur la photo...

    Nouveau défi chez Jura point de croix

    Pin It

    3 commentaires
  • Bonjour,

    Hé oui, hier c'était notre rendez-vous hebdomadaire, mais avec mon déménagement (nous voilà de retour à Angoulême), j'ai manqué de temps pour broder. 

    Patisa qui participe au SAL (et qui est aussi ma maman) est venue m'aider dans ce déménagement, c'est pourquoi elle aussi n'est pas en avance.

    SAL confiture de kiwis - 13eme objectif

    Pour cette semaine, il suffira de broder le C du tampon "vitamine C" ainsi que son contour supérieur (désolée, la photo n'est pas top car je l'ai prise avec mon téléphone, et on a beau dire des photos des smartphone, ça reste tout de même de mauvaise qualité quand on est en intérieur)

     

    SAL confiture de kiwis - 13eme objectif

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique