• Un peu d'océan ...

    Premier ouvrage de l'année et le voilà terminé .... et même encadré. Oui parce que je dois encore avoir au moins une dizaine d'ouvrages qui sont terminés mais qui sont en attente d'être encadré, ou cousus, ou je ne sais pas quoi d'autre...

    D'ailleurs, comme vous pourrez le voir, je me suis lassée du rose alors le blog a changé de couleur. Je ne sais pas encore si je laisserai cette couleur ou si je change encore, mystère... en fait, je ne sais pas moi-même winktongue

     

    Un peu d'océan ...

     

     

    N'oubliez pas également que je lance un nouveau SAL et que si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenue !!!

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:49

    Ton ouvrage est superbe continu comme ça !!!

    10
    nine
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:32

    la nouvelle année engendre des remises en questions...c'est joli aussi le bleu!

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:04

        Il faut toujours savoir se remettre en question, c'est sûr.

        Merci d'être passé par ici

        Bizzzz

        Isa

    9
    patisa
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:54
    Très belle réalisation !et vite réalisé l'année commence bien ! Bonne continuation ! Biz!
      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:03

        Effectivement, ca commence bien,. Je vais peut être réussir à avoir un beau bilan cette année !!!

        Bizzzz

        Isa

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:25

    De bonne  resolutions

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:02

        oh que oui, et j'essaye de m'y tenir !!

        Bizzz

        Isa

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:04

    Joli ouvrage. Bravo.

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:01

        Merci

        Bizzz

        Isa

    6
    Monique
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:52

    Super mignon ! Un peu de couleurs et de soleil , par ces temps pluvieux ça fait du bien ! 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:00

        Oh que oui ca fait du bien.

        Merci pour ta visite,

        Bizzzz

        Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :