• SAL sheep in the maedow

    Bonsoir !!!

    Et oui, je sais, ca fait un moment que je n'ai rien mis faute de temps. Mais comme aujourd'hui j'ai pas mal brodé (vive les jours de repos !!) j'ai pu avancer sur mon SAL des moutons... encore 2 objectifs et il sera terminé. C'est vraiment super rapide à broder et surtout très agréable. Donc voilà où j'en suis :

     

    SAL-sheep-in-the-maedow-07.JPG

     

    A bientôt pour la suite !!!

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:20

    Belle avancée, bonnes dernières xxxx (car c'est bientôt la fin, non?)

    Bises
    Annelise

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:48

    très jolie les moutons!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :