• SAL Nécessaire de brodeuse de Manucréa

    Bonjour,

    Cet été, j'ai craqué et je me suis inscrite au SAL de Manucréa. Par contre, j'ai su résister à l'achat des fils spéciaux pour cet ouvrage... entre les fils DMC (que j'ai en quantité alarmante !!!), les Anchor, les Vénus, les Profilo et les Madeira (et je vous passe les spéciaux comme Pomme de Pin... [oui, une relique devenue collector], les Atalie, les Dinkie Die et les Week Die Works - et encore, je suis certaine d'en oublier certains), je me suis dit qu'il ne serai pas raisonnable d'acheter de nouveau du fils. 

    SAL Nécessaire de brodeuse de Manucréa

     

    Là où cela se complique c'est pour la toile. J'ai 3 tiroirs remplis de toile à broder mais aucun coupons ne permettant de faire la totalité du SAL ... et là c'est le drame !!! Moi qui pensais commencer ce soir, il me faudra attendre que ma toile arrive depuis la boutique en ligne "Anis et Bergamote" Fort heureusement, la brodeuse sait être patiente ... En attendant, les fils sont prêts, c'est déjà pas si mal.

    J'ai choisi les couleurs DMC 372, 407, 3761, 3779, 3847 et 3865.

    SAL Nécessaire de brodeuse de Manucréa

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:01

    J'ai hâte de voir le début ! J'ai failli craquer pour ce SAL, mais j'ai jeté un œil à ma pile d'ouvrages en cours et de projets urgents et décidé d'être raisonnable ! (pour une fois...)

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:51

    Les couleurs que tu as choisies sont très belles, moi j'ai pris la toile et les fils préconisés - bonne journée et bonnes petites croix - bisous

    1
    Geneu
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:45

    Ouah, ça donne envie. Les couleurs sont superbes, j'attends la suite.

    Bises..

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :