• SAL "confiture de Noël" : deuxième objectif


    On a anoncé du beau temps pour aujourd'hui mais pourtant, le ciel du Pas de Calais est gris souris ce matin... tant mieux, c'est un temps à petites xxx !!!

    Voici les avancées de notre SAL de Noël !!!

    Anne :



    Cachou :



    Cathie63 :



    Chrystel :




    Critel :



    Soledad :



    SylvieZ :



    Si vous ne m'avez pas encore envoyé votre photo ou si vous êtes un peu en retard pas de panique, j'ajouterai votre photo plus tard. Pour rappel, vous pouvez m'envoyer votre photo à l'adresse suivante :
    aiguille-creative@orange.fr

    Alors cette semaine, quel sera l'objectif??? Cette semaine, il faudra remplir le bonnet de notre père Nono car je le trouve un peu palichon, hihihi






    Pin It

  • Commentaires

    7
    Nathalie Mourlon
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:35
    Je te promets de ratrapper mon retard !!! Bravo à toutes pour votre 1er objectif !
    Amitiés,
    Nathalie
    6
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:35
    Oh lala ... !! déjà une belle série de "barbus" !!!! et avec le chapeau fini, çà rend
    très bien .
    Allez toutes .... à vos fourneaux ..... non, à vos aiguilles  !!!!!
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:54
    Coucou Isapate, je suis aussi en train de broder ce Lili point
    Bonne continuation
    Bises 
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 06:16
    Il est trop mimi!
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:03
    Bonnes xxx à toutes
    Annelise
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:32
    coucou
    bonnes petites croix les filles
    bonne journée ma belle
    bises
    kiki63
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:36
    bon commencemment. Je sens que je vais vite regretter de pas l'avoir vue de suite.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :