• SAL confiture de Noël

    Coucou !!!!

    Comment allez-vous en cette belle semaine grise !!! Si l'est bien une saison que j'adore c'est l'automne : ses citrouilles, ses veuilles mortes, et surtout un temps à ptites xxxx !!!! Dans ces cas là c'est un pur bonheur !!§ Et comme c'est un temps à point de croix, on avance bien nos SALs !!!


    Anne :



    Cathi63 :


    Chrystel :



    Nefertari :



    Sylvie Z :



    Cette semaine nous restons dans le rouge et on offre un manteau à notre père Nono qui commence à avoir froid !!!

    Pin It

  • Commentaires

    8
    betty33
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:34
    très beaux.

    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:34
    - Mais avant de sortir
      Il faudra bien te couvrir
      Dehors, tu vas avoir si froid ........

    Oui, il a intérêt le Bonhomme , à être bien couvert !!!!

    C'est bien tout le monde ..... Bravo ...
    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 15:16
    J'adore ce modèle! Il faudra que je le brode un jour!!
    5
    isa
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:33

    Pas de soucis!! C'est avec grand plaisir que j'organise ce SAL et on est pas aux pièces, et il sera fini pour Noël, pas d'inquiètude

    Bonne broderie !!

    Isa

    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:55
    coucou
    belle avancée
    bonnes oirée
    bises
    kiki63
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:28
    Malgré mon retard, merci Isabelle pour avoir quand même mis la photo de mon avancée !
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:30
    Toujours très jolie cette broderie
    Bonnes xxx à toutes
    Bises
    Annelise
    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:49
    bravo les filles
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :