• Nouveaux SAL, top départ pour les inscriptions

    Bonjour !!!

    Au vue des réponses, je vous propose de faire en SAL "histoire de bobines printemps-été" de tralala. J'ai commandé la grille et j'ai hâte de la recevoir.

    top départ pour les inscriptions

    Pour vous inscrire, il suffit de laisser un petit post à la suite de ce message.

    Top départ officiel le 1er juillet, sous réserve d'avoir la grille à temps.

    J'essayerai de faire un découpage en 10 morceaux pour chaque motif, on commencera par le modèle d'été.

    Participantes

    Cloeti

    Patisa

    RedWorked

    moi

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:59

    Oups je m'inscris et je commande directement la grille - bisous et belle journée.

    3
    patisa
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:45
    Je suis partente si j'arrive à me procurer les fournitures à temps pour le démarrage ! Biz !
    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:27
    Moi stp ;)
      • Dimanche 17 Juin 2018 à 20:09

        C'est noté :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :