• Miniature atelier de brodeuse

    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai ressorti un encours qui date .... euh, est ce que je dois le dire ....hahaha, c'est sur que la, ca fait longtemps qu'il est en "jachère" !! Je l'avais commencé dans le cadre d'un SAL et il en était resté là :

    Miniature atelier de brodeuse

    Cette après midi, j'ai décidé d'avancer sur le projet en attente et j'ai brodé un peu pour garnir l'atelier miniature. Je suis satisfaite de cette avancée et vous la partage. J'espère vous le montrer terminer d'ici une semaine yes

    Miniature atelier de brodeuse

    Passez une bonne semaine !!

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Patisa
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:17
    J'adore ce petit atelier de broderie !félicitation très joli !
    1
    Geneu
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:06
    Tout en finesse. Ah ! nos encours... on se promet de ne pas commencer un autre ouvrage avant d’avoir terminé le précédant,mais bon on a bien le droit de craquer... Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :