• Jour de marché - 5eme objectif !!

    Bonjour !!!

    Que ca brode bien les filles !!!! Bon, on a perdu des participantes en cours de route, mais les 2 courageuses brodent pour 10...hihihi et une 3eme nous a rejoint dans cetta aventure... bienvenue parmi nous Sylvie !!!! ... d'ailleurs, vous allez comprendre un peu pourquoi elle nous rattrape que doucement car son binôme fait la sieste...

    Mamylena:

    SAL-Mamylena-04.jpg


    Nuttela:



    SAL-Nutella-04.jpg



    Sylvie :

    SAL-Sylvie-04.JPG
    "MHAOOOOOOUUUU ... Qu'on est bien sur la broderie de sa maîtresse"

    SAL-Sylvie-04-bis2.JPG

    Objectif de cette quinzaine :

    Alors pour le 28 mars (jour de changement d'heure, hihihi), il faudra broder la moitié de la bande du haut comme ceci :

    SAL-Isa-05.jpg
    Bonne broderie et bon dimanche !!!

    Pin It

  • Commentaires

    7
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:32
    "Ne dérangez pas le chat qui dort"  dit le proverbe .... alors !!!

    En tout cas tout est très beau ... et çà rend très bien . Je suis en
    admiration devant tous ces points de différentes couleurs... j'ai
    déjà tant de mal avec du monochrome  !! Bravo à toutes .
    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:41

    mdrrrrrrrr j'ai le meme à la maison mais en 2 fois plus gros, et qu'est-ce que je peux broder de poils de chats !!!!

    un calinou rien que pour ce joli minou

    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:23
    C'est superbe
    J'ai le même chat à la maison
    Bises
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:55
    bon dimanche
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:48
    A ce rythmme les cabas vont se remplir très vite :o)
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:22
    moi je veux bien que le binôme de Sylvie vienne me donner le même coup de main ,...lol... il est trop trop  beau ....., bienvenue parmi nous et bravo pour le rattrapage .....bizzzs à toutes
     NUTELLA
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:45
    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :