• Fatmen...et de 2 !!!

    Bonjour !!!

    Je profite de mes 2 jours de repos pour broder et donc, forcément, ca avance plus vite !!! Voilà le 2eme bonhomme de neige de terminé... j'ai commencé le 3eme ce matin et il est en bonne voie

     

    fatmen-03-06-sept-2012.JPG

     

    Et comme il fait beau, j'ai mon hibiscus qui en profite pour faire de jolies fleurs.... j'ai d'ailleurs constaté qe l'hibiscus avait des "copains" à ses pieds.... de gros champignons jaunes clairs... supprenant non???

     

    hibiscus-sept-2012.JPG

     

    champi-d-hisbiscus-sept-2012.JPG

     

    Bonne journée

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    chantal
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:23

    Coucou, super !!!!!!!!!!!!! he tu peut te faire une omelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises Chantal

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:54

    Joli fat man.

    Bizarre tes champignons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :