• Déjà le mois de juin !

    Bonjour,

    Cela fait pile 5 mois que je n'ai rien publié. Et pourtant, je brode toujours. yes Alors pourquoi cette pause ? Bonne question, peut-être le fait de travailler beaucoup au jardin et donc ce n'est pas souvent que j'allume l'ordi. Effet boule de neige, plus de publication. happy

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un ouvrage commencé il y a un an. Ce n'est pas un ouvrage très grand, ni même compliqué, mais voilà, je le brode que lorsque je suis dans ma maison de campagne (à la mer). Donc forcément, ce n'est pas souvent que je brode dessus. Commencé en avril 2023, j'en suis à 2 poissons...

    Déjà le mois de juin !

     

    Aujourd'hui ce sera séance encadrement et séance photos pour alimenter le blog avec ce que j'ai brodé durant ces 5 derniers mois.

    Je vous dis

    Déjà le mois de juin !

     

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 5 Juin à 20:40

    tout mignon adorable 

    6
    Lundi 3 Juin à 18:07

    Oh mais ils sont charmants ces petits poissons !

    5
    nine59
    Lundi 3 Juin à 10:25

    toujours active! Annie m'a dit que tu faisais du jardinage, bravo l'été c'est super agréable

    bisous à vous trois jeannine

    4
    vinsaeva
    Dimanche 2 Juin à 17:41

    Joli début.

    3
    Geneu
    Dimanche 2 Juin à 13:52
    Moi aussi, impatiente de voir. bises.
    2
    Dimanche 2 Juin à 10:01
    De jolis poissons sur ta toile ... Impatience de voir ce que tu as fait en 5 mois. Violine
      • Dimanche 2 Juin à 10:22

        Merci !

        Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :