• Ce que je brode en ce moment...

    Bonsoir,

    En ce moment, je brode cet ouvrage de Jardin Privé, commencé l'année dernière au mois de ... euuh, je ne sais même plus, tout ce que je sais c'est que j'étais encore dans la région Lyonnaise au moment où je l'ai commencé.

    Comme j'ai quand même pas mal d'ouvrage en cours, je me limite en ce moment à ce qui est déjà commencé. Je pense pouvoir le finir d'ici la fin du mois yes

    Ce que je brode en ce moment...

     

    Et du coup, je me demande, j'en fais plutôt un sac ou une boite... hum hum, voilà qui demande réflexion...

    A très bientôt

     

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:01

    Nice post

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:05

    c'est très joli ! et la question "quoi en faire après" je me la suis souvent posée,  maintenant la plupart de mes petits ouvrages je les regroupe dans un livre textile

    4
    Patricia
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:31
    Je viens de me rendre compte que j'ai fait des vers hi hi hi ! C'était pas voulu !
    3
    Patricia
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:29
    J'aime beaucoup ce petit modèle !boîte ou sac, telle est la question et le sujet de réflexion, ce modèle peut convenir dans les 2 options ! Bonne continuation ; bisous !
    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:52

    C'est très joli.

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:44

    C'est mignon tous ces petits chats ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :