• Ca y'est ...

    Bonjour !!!

    Ca été du rapide car commandé dimanche et reçu ce jeudi ... on va pouvoir attaquer le SAL dans les temps. Si jamais vous voulez nous rejoindre pour ce SAL, il suffit de vous inscrire en laissant un commentaire.

    Pour rappel, le SAL démarre le dimanche 1er juillet et on fera une bobine en 10 semaines environ.

    Par contre, vous pouvez constater qu'il y a comme quelques intrus sur la photo...

    Ca y'est ...

     

    En brodeuse passionnée que je suis, je n'ai pas résisté et j'ai acheté aussi les 2 nouveautés lilipoints...hahaha. On dira que c'est par anticipation pour un autre SAL winktongue

    Avec ce beau soleil, je pars broder à la mer, et j'espère vous montrer très vite ce que j'avais commencé pour faire un sac de plage mais faute de temps, je n'ai pas beaucoup avancé. Du coup, je vais broder mon futur sac de plage, à la plage !!!

    A bientôt !!

    Ca y'est ...

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 20:54

    sympa le cactus  ! bonne broderie ...

    bises

    4
    christelle
    Samedi 23 Juin 2018 à 23:50

    j'adore le cactus

    3
    geneu
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:43

    Aïe Aïe nos envies "brodesques......." et Lili Points c'est toujours craquant. Bises.

    2
    Samedi 23 Juin 2018 à 09:13
    J'ai également le cactus en plus des bobines ;)
    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 07:52

    J'ai commandé mais pas encore reçu, j'espère le recevoir pour le top départ - bonnes petites croix à la mer et profites en bien - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :