• Boule à neige Frosty

    Boule à neige Frosty

    Je sais que le temps est à l'automne, mais ca n'empêche pas de préparer Noël !! Pour une fois, l'aiguille turbo a fait son job car j'ai commencé cet ouvrage le 21 octobre (de cette année, je précise !! hahaha) J'ai terminé de le broder hier et je l'ai encadré aujourd'hui.

    Boule à neige Frosty  

    Boule à neige Frosty

    Vraiment sympas les créations de "Fleur de lin". C'est une créatrice que m'a fait découvrir ma mère en faisant cadeau de plusieurs grilles et des supports en bois associés. Vous l'aurez compris, j'en ai d'autres en attente ... mais pas dans le registre Noël wink2

    Bon dimanche !!

    Pin It

  • Commentaires

    9
    เล่นง่าย
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:06

    riches888pg เกมสล็อตออนไลน์ บริษัทตรงไม่ผ่านผู้แทนเล่นง่าย สมัครง่าย ผ่านระบบ อัตโนมัติ แบบเร็ว ข้างใน 15 วินาที pg slot เกมสล็อตออนไลน์ที่ยอดเยี่ยมในไทยเลือกใช้บริการเรา

    8
    ของ แท้
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:05

    ทดลองpg รับฟรีเครดิต เกมสล็อต pg ของ แท้ สล็อตออนไลน์ เป็นแนวทางที่สุดยอดสำหรับเพื่อการทำให้ท่านมีส่วนร่วมในความสนุกสนานร่าเริง PG SLOT และจากนั้นก็รับผลตอบแทนทาง

    7
    เกมสล็อต
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:05

    สล็อต 888 เป็นที่ชื่นชอบอย่างยิ่งในช่วงเวลานี้ เพราะว่านอกเหนือจากจะสร้างความสนุกสนานร่าเริงแล้วยังสามารถสร้างรายได้เยอะแยะอีกด้วย pg slot ไม่ใช่ทุกคนที่ทำเป็นเกมสล็อต

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:20
    lubyemy38

    c'est super joli 

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:42

    C'est adorable !

    4
    nine59
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:08

    déjà Noël, enfin bientôt...joli père noël bisous du nord

    3
    Patisa
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 12:52
    Très jolie réalisation et très bel effet dans la boule de neige !
    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 12:09

    C'est très joli. Bravo.

    1
    Geneu
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:55

    Coucou, c'est pas un simple turbo mais un double turbo ton aiguille.  j'aime beaucoup ce petit bonhomme de neige. Bon dimanche. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :