• Bonne année - 1er ouvrage de l'année !!!

    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2023. L'année 2022 est passée à une vitesse folle, et je suis persuadée que 2023 passera tout aussi vite !!

    Pour accompagner cette nouvelle année, comme chaque année, on poursuit la tradition de l'ouvrage de l'an neuf. 

    Cette année, ca sera un torchon des Brodeuses Parisiennes.

    Bonne année - 1er ouvrage de l'année !!!        Bonne année - 1er ouvrage de l'année !!!

     

    Je sens que je vais me régaler à broder ce torchon !!! Et vous, qu'allez-vous broder en ce premier jour de l'année ?

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:42

    Très bonne et heureuse année à toi et à tes proches ! Je m'apprête aussi à commencer mon premier ouvrage... wink2

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:10

    Joli choix d'ouvrage pour cette nouvelle année.

    Bonne année pleine de joie, de bonheur, prospérité, santé et de créations.

    2
    Geneu
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:01

    Tres belle année à toi aussi et à tous les tiens. Ton torchon va être superbe. Je crois bien que je vais faire un petit biscornu pour commencer un nouvel ouvrage aujourd'hui, je voudrais terminer trois encours avant de commencer quelque chose de plus grand. Bises du Sud.

     

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:08
    lubyemy38

    ••.¸¸***¸¸.•*¨*••.¸¸**¸.•*¨*** ¨*••.¸**¸.•*¨*••.¸¸**¸.

     ¦¦¦ *** BONNE ANNÉE 2023 ***¦¦¦  Bises ¦¦¦

    ¸¸.•*¨*••.¸¸***¸.•*¨*••.¸¸***¸¸.•*¨*••.¸¸*¸¸.•*¨*••.¸¸

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :