• Bilan de l'année

    Bonsoir !!!

    Je vais procéder au bilan de cette année... certes, peu productive, mais j'ai presque atteins mes objectifs de début d'année.

    Je m'étais fixé 4 ouvrages à réaliser dans l'année : terminer ma gelée de lavande de lilipoints, broder un ouvrage du livre "Dans mon potager au point de croix" de Véronique Enginger, broder une fiche que j'ai en stock (j'ai choisi la ptite cabane d'Isabelle Vautier) et broder un motif pour Noël.

    Finalement, j'ai fais 3/4 puisque j'ai brodé ceci...

    Bilan de l'année

    Bilan de l'année

    Bilan de l'année

     

    J'ai aussi terminé la pensée positive de Jardin Privé, fais des petites pendouilles en feutrine, un torchons avec des cerises et un calendrier de l'Avent.

    Bilan de l'année

    Bilan de l'année

     

    Bilan de l'année

    Bilan de l'année

     J'avais aussi pour autre objectif d'être plus régulière dans mes publications en publiant au moins 3 fois par mois. En comptant mes posts de cette année, j'en suis à 43 messages sur l'année soit 3,6 messages par mois. Donc, je peux dire que j'ai réussis mon pari.

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:18

    C'est un bien beau bilan, bravo !

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:03

    Joli bilan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :