• Bientôt terminé...

    Et ouiii, un SAL qui se termine bientôt. Encore un objectif et ce joli tableau de country cottage needleworks sera fini, il ne restera qu'a l'encadrer.

    SAL-sheep-in-the-maedow-08.JPG

     

     

    J'ai hâte de le finir !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:08

    un  petit air de campagne et de repos magifique

    bon courage pour ton prochain travail

    moi je fais une pendule du PSG qui sera sur mon blog à la fin de la semaine

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:10

    Chouuette j'ai hate de la voir finie et finitionnée

    Bises
    Annelise

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:56

    il est super beau

    bravo

    bises

    christine

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:59

    très mignon

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:24

    Bravo. C'est bientôt la fin.

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:21

    il va etre superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :