• Avancement des encours

    Bonjour,

    Voilà un peu plus de 10 jours que je vous montrais mes encours et leur état d'avancement. Petit coup d'œil après un peu moins de 2 semaines d'où j'en suis et ce qu'il reste à faire. 

    Le torchon des Brodeuses Parisiennes est en bonne voie... dernière ligne droite 

    Avancement des encours

     

    Quant au SAL des bobines, j'ai presque, je dis bien presque, rattrapé mon retard. Il ne me reste que le mois de mai à faire et j'aurais rattrapé mes co-SALeuses.

    Avancement des encours

     

    D'ailleurs, à propos de SAL, je n'ai pas été raisonnable et me suis inscrite à celui de Manucréa. Ce qui m'a plu dans le descriptif de ce SAL, c'est qu'il s'agisse d'un nécessaire de brodeuse (pochette ? pique-aiguille ? étui à ciseaux ? ...) ainsi que la palette de couleurs des fils Tom et Lili Créations.

    J'ai hâte de m'y mettre !!!

    Avancement des encours

    Pin It

  • Commentaires

    2
    nine59
    Lundi 14 Août 2023 à 10:22

    quel travail! c'est super joli

      • Lundi 14 Août 2023 à 11:18

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :