• 1er décembre

    Et voilà... aujourd'hui, on lance le top départ de notre calendrier de l'Avent version brodeuse. Enolamyl, ma binôme pour cet échange, m'a envoyé 25 cadeaux et j'en ai fait de même....et donc chaque jour, nous allons ouvrir un cadeau pour attendre Noël.

     

    Voici donc ce que j'ai reçu ce matin, une jolie bougie en forme de cloche ... en plus, elle était accompagné d'un chocolat... euh, bon j'avoue, au moment où vous écris, le chocolat n'est plus....hahaha :

     

    cadeau-01.JPG 

     

    Voici ce qu'elle a pu déballer ma binôme: une carte brodée dont le motif est tiré d'une série de cartes de chez Couleurs d'étoile.

     

    cadeau 1

     

     

    A demain pour la suite !!!

    Pin It

  • Commentaires

    4
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:25

    Bonjour Isa ..... çà commence bien ... je vais venir

    découvrir tous les jours les "surprises" .

    Ta carte est très belle .

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:50

    bon début , je vais suivre cet " avent " avec intérêt et bravo pour l'initiative en cette période qui  doit privilégier le partage et les échange

    bizz a toutes les brodeuses !

    2
    isa
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:23

    Bonjour !!!

    Je suis contente de vous revoir sur mon blog... j'éspère que vous allez bien, et que vous vous occupez toujours autant... je pense que pour le moment le jardonnage est au ralentit, compte tenu de la saison et du temps.

    A très bientôt

    Isa

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:07

    Premier cadeau très mignon. Moi aussi, j'ai eu une bougie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :