• Un ptit bavoir

    Je reste motivée et je brode. Je viens de terminer un bavoir avec des ptites vaches rigolotes !!! En attendant mes fils de Nina pour commencer le SAL de Jardin privé, je vais reprendre mon sampler winnie l'ourson que je voudrai vraiment terminer pour début octobre... ca reste un pari difficile à tenir vu ce qu'il reste à broder !!

     

    Un ptit bavoir

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:15

    Bonjour!

    Un très joli bavoir, j'imagine le prénom du p'tit bébé inscrit dessus.

    À bientôt!

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:45

    Très chouette! J'aime beaucoup.

    2
    patisa
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:24

    super joli le bavoir , bon courage pour le reste ! biz !

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:58
    Vinsareva

    Joli bavoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :