• Un peu de Renato Parolin

    Bonjour !!

    Durant le confinement,le créateur Renato Parolin a offert cette grille. J'ai longtemps hésité à me lancer dans ce projet car je ne savez pas  quelles couleurs choisir. Et puis, le modèle se prêtant bien à la palette couleur Digoin, je me suis lancée. Voici où j'en suis. Je suis en congés et donc je vais avoir du temps pour rattraper mon retard en broderie.

    Un peu de Renato Parolin

    Pin It

  • Commentaires

    6
    rose29
    Lundi 24 Août 2020 à 16:38

    J'aime beaucoup vos couleurs. Puis-je connaitre les numéros 

    Merci d'avance et bonne continuation 

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:53

        Bonsoir,

        J'ai pris en couleur le bleu 931, le rose 3712 et le rouge 3721 ;)

        A bientôt

        Isa

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:02

    magnifique, très joli, bonne continuation biz

    4
    Geneu
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:59

    Super joli et très bonne idée d'avoir choisi ces couleurs.

    Bonnes wwacances

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:46

    Bravo, c'est très joli !

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:57

    Jolie avancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :