• Un petit point :)

    Nous sommes à mi chemin du 4eme objectif... voyons un peu où nous en sommes...


    4eme objectif d'Isapate :



    4eme objectif de Critel :


    4eme objectif de Kiki : (pas encore eu de photo)

    4eme objectif d'Avrel28 :




    4eme objectif de Clairefontaine :


    Donc voilà pour la petite mise à jour... on a encore 1 semaine pour atteindre l'objectif de la 4eme étape. Félicitations à Avrel28, qui brode plus vite que son ombre...hihihi

    Bon dimanche

    Isa
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Juin 2008 à 15:17
    Ca avance plutôt bien notre affaire, chacune à son rythme...merci pour les photos des croipinettes et à dimanche prochain :-)
    3
    Dimanche 29 Juin 2008 à 22:11
    waouh tu resemble a la madone sur la photo  on ne te la pas déjà dis c'est fou la ressemblance
    et bravo pour les serviettes j'allais oublié dès que j' ai ouvert ton blog par hasard je n' ai vu que la photo lol
    bonne soirée
    bises nini
    2
    Dimanche 29 Juin 2008 à 16:48
    Superbes
    Annelise
    1
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:19
    coucou
    il m'en reste pas beaucoup!
    je ne peux pas te le faire voir, je l'ais laissé au boulot, je le fais au moment de ma pose, he oui il faut bien faire comme ça si je veux avancer les autres
    bon dimanche
    kiki63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :