• Un cadeau de fête des mères

    S'il y a bien une créatrice dont j'adore le style, c'est Veronique Enginger. Et donc à l'occasion de la fête des mères, j'ai fais cet ouvrage tiré de "la grande histoire des bords de mer" diffusé par les brodeuses parisiennes.

    Un cadeau de fête des mères

    J'ai donc brodé ce petit motif et je l'ai monté en pochette pour ensuite l'offrir à ma mère pour la fête des mamans. 

    Y'a pas à dire, j'aime toujours autant le rouge.... et j'aime toujours autant broder ces motifs vintage...ca donnerai presque envie de s'habiller comme dans les années 50-60 avec ces robes colorées à pois ou à fleurs...hahaha.

    Un cadeau de fête des mères

    Très bon WE de Pentecôte !!!

    Pin It

  • Commentaires

    11
    Hélène62
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:35

    Superbe pochette ! On voit tout de suite qu'elle a été brodée avec amour !

    Grosses bises à vous trois

    10
    patisa
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:30
    Bien sûr j'adooooore la jolie pochette !biz !
    9
    GABRIELLA
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:53

    BELLISSIMA!!!!!

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:56

        Merci beaucoup

        Bizzz

        Isa

    8
    geneu
    Dimanche 4 Juin 2017 à 18:58
    Cela donne envie..... d'aller à la plage.... bientôt. Très joli cadeau.
      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:56

        Justement en parlant de plage, on y passe le WE prochain... dans les Landes.

        Bizzz

        Isa

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:30

    C'est mignon comme tout ! 

      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:56

        Oui et apparemment ca a plu

        Bizzzz

        Isa

    6
    nine
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:31

    joli!!

      • Lundi 5 Juin 2017 à 18:55

        Merci

        Bizzz

        Isa

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:08

    Superbe cadeau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :