• Un autre cadeau cartonné

    En avril, c'était l'anniversaire d'une copine papoteuse (mon club de broderie) et donc, j'ai sorti cutter, crayons, cartons et tissus et je lui ai réalisé un tri-fil. Un pur plaisir à réaliser et je crois que je vais m'amuser à en faire plusieurs !!! Par contre, il me faut broder des ptites choses pour les décorer... aller hop, on se motive et on brode !!!

     

     cadeau simonne 2011

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    nicole2b
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:27

    Très belle réalisation. Bravo à toi.

    4
    patisa
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:27

    très joli k do et belle intention comme d'habitude

    3
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:31

    superbe

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:01

    Un joli cadeau

    Bises
    Annelise

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:50

    quelle belle et bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :