• tout pour plaire ces doudous :)

    Comme toujours si vous souhaitez passer commande, écrivez-moi un ptit mail dans la BAL de la boutique aiguille-creative@orange.fr  ou sur ma BAL perso isapate@wanadoo.fr pour connaître les modalités de paiment et les frais de port.

    Voici tout d'adord les doudous à broder.


    Père Noël (12,60 €)

    pere-no--l.JPG

    Et son copain le bonhomme de neige (14,20 €)

    bonhomme-de-neige.JPG

    Les oursons "Conny" disponible en 3 coloris (14,90 €)

    ours-conny.JPG

    L'ourson au ptit bonnet (9,90 €)

    ours-bonnet-petit.JPG  

    Les Oursons bruns, disponibles en 2 coloris (9,90 €)

    ours-petit.JPG

    et enfin le doudou, livré dans son joli sac (11,90€)

    ours-dans-sac.JPG

    Ensuite, voici les carnets de santé (16,20 €)

    prot--ge-carnet-de-sant--.JPG

    Les serviettes de toilettes (7,90 €), les drap de bain 70x140 cm (18,50 €) et les gants de toilette (2,60 €). 
    6 coloris disponible (écru, jaune, moka, mauve, bleu ciel et bordeau)


    serviette.JPG

    Les torchons en lin, 55x80 cm (10,90 €)
    9 coloris disponibles (blanc, bleu, bleu ciel, marron, vert,jaune, orange, rouge et prune)


    torchons.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 17:42
    coucou
    je crois que je vais craquer!
    le carnet de santé à 16euros20, et l'ours à 9euros90!
    je te dit ça part mail.
    bises
    kiki63
    1
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 15:57
    je craque sur les torchons... je les garde en mémoire et j'attends 2008 pour passer commande car j'ai encore quelques encours!

    bises
    véro21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :