• Terminé...

    J'avoue, je suis un peu en retard pour mon message du 20 mars... mais pas grave, car j'ai 2 photos à vous montrer aujourd'hui.

    Je suis bien contente car j'ai terminé le SAL commencé il y a tellement de temps. Il ne me reste plus qu'a mettre sur ouatine et à l'encadrer. Alors par contre, quel choix de cadre... je ne sais pas encore....

    Terminé...

     

    Du coup, j'ai ressorti un ouvrage commencé il y a tellement longtemps. On me l'avais offert pour mon anniversaire... j'habitais encore Montpellier. Je ne vais même pas chercher la date, sinon, je vais avoir honte :-p

    Il faut dira aussi que la lavande est très compliquée à faire et si je ne crayonne pas, je me perds.

    Terminé...

    Bon dimanche et bonnes vacances pour les chanceux déjà en vacances... moi, il me faudra encore 2 semaines avant d'y être !!!

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:03

    j'ai fait moi aussi ce SAL, fini depuis longtemps, il reste juste à le "finitionner" 

    http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/02/sal-de-la-pens%C3%A9e-positive-5%C3%A8-et-fin.html

    je vois qu'on a un peu les mêmes goûts, IsaHV, Lili points et ces ouvrages-là !

    bonne fin de journée

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:15

    Jolie broderie. J'ai hâte de voir ta finition.

    Belle reprise.

    3
    didou
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:38

    cet ouvrage est magnifique et tu tu dois être ravie d'en être venue a bout 

    La lavande une fois encadrée te rappellera  montpellier

     

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:20

    Bravo, ce petit ouvrage est vraiment adorable, et je suis sûre qu'il va faire venir le printemps !

    La lavande, elle, va faire venir l'été... le temps que tu finisses de la broder ! 

    1
    chantal
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:57

    Eh ben tu vois tu as terminer petit a petit ton stock de broderies ce vide


    Les landes sont magnifique aller courage


    Bises du sud


    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :