• SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

    Bonjour et bienvenue sur le blog pour suivre l'avancement de notre SAL sur les souris gourmandes.

    Le temps passe vite et je dois dire que dernièrement je peine à broder (tellement fatiguée le soir que soit je m'endors sur l'ouvrage soit ... et là c'est bien pire... je fais n'importe quoi et du coup, le lendemain je dois démonter !!!!)

    Mais pas de panique, je tiens tout de même le rythme !!!!

    Allez zou, on passe en revue les copies...

     

    Cloeti 

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

     

     - - -

     Emmanuelise

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

     - - -

    Hélène62

     

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

    - - -

    La mite  

     

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

    - - -  

    Patisa 

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

    - - - 

    Isapate

     

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

    - - - 

    On continue sur notre lancée et cette semaine, il faudra broder le radis et le gâteau que tiens la souris. Bonne broderie !!!!

    SAL Souris gourmandes - 6eme objectif

    Pin It

  • Commentaires

    9
    chris
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:51

    bonjour a toute

    alors j avais mis de cote et puis et bien oui j ai oublie

    je commence ce week end et vous montre le resultat au plus vite

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 18:29

        hahaha, je me disais bien qu'on n'était pas au complet !!! A très vite alors 

        Bizzz

        Isa

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:02

    super !  bonne continuation !

    7
    helene62
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:03

    Bonjour à toutes, c'est un plaisir de vous retrouver tous les jeudis ! Petit à petit, on avance bien, ça prend forme.merci Isa pour le nouvel objectif et de mener à bien le SAL malgré ton emploi du temps chargé. Bon courage,essaie de te reposer un peu ce week-end. Bonne journée à toutes !

    6
    patisa
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:45
    Ok ;on avance ;on avance ; on avance ,on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens !alors on avance ( c'est du souchon ) hi hi hi ! Bonne semaine à toutes biz !
    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:47

    bonjour aux co saleuses , on avance à petits pas et c'est bien!! repos pour Isabelle aussitôt que tu peux !! lol !!!à la prochaine , bisettes à toutes

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:34

    Jolie avancée.

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:19

    Merci Isa ! 

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:37

    Bravo à toutes pour vos avancées et un grand merci pour le nouvel objectif.

    Courage et reposes-toi - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :