• SAL souris gourmandes - 15eme objectif

    Bonjour !!!

    Je sais que habituellement je poste le matin, mais là, le temps étant au beau, je l'ai passé dans le jardin, et donc, ce n'est que le soir où je vous donne la suite...

    Cloeti

     La photo ne devrai pas tarder...

    - - - 

    Emmanuelise

    SAL souris gourmandes - 15eme objectif

    - - -

    Hélène62

    SAL souris gourmandes - 15eme objectif

    - - -

    La mite

    SAL souris gourmandes - 15eme objectif

    - - -

    Patisa 

    SAL souris gourmandes - 15eme objectif

    - - -

    Isapate

    SAL souris gourmandes - 15eme objectif

    - - -

    Cette semaine, on va se broder la dernière souris.... bientôt la fin les filles... tiens, je vais peut être couper le carton dès demain pour faire la boite sur laquelle ira la broderie wink2

    SAL souris gourmandes - 15eme objectif

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    patisa
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:14
    Bonjour à toutes ! Hé oui ça se termine notre rendez vous hebdomadaire ! Bonne broderie les filles !
    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 09:25

    Bonjour à toutes , oui plus beaucoup de rendez vous pour ce sal .à bientôt

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:45

    Bravo à toutes.

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:13

    Ah ah, la souris, je l'aurais parié !!  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :