• SAL Pomme de Pin

    Comme j'ai reçu hier matin mon arrivage de fils Pomme de Pin (merci Anouk !!), j'ai eu l'idée de tous les broder... bah oui, ils sont tous tellement très beaux, que je ne sais pas par lequel commenver, du coup, aller hop, je les brode tous !!

    Ce SAL sera donc un nuancier géant, broder avec tous les coloris des fils Pomme de Pin. Ce nuancier mesure 180 points de large sur 284 points de haut. (rassurez-vous, les motifs ne sont pas très gros, hier après midi j'en ai fais 2 très rapidement)

    Il vous faudra les coloris suivants : n°779 (DMC), n°3860 (DMC) et tous les fils Pomme de Pin (forcément, c'est un nuancier...hihihi).

    Pour la toile, j'ai choisis une toile Aida 7 points par cm en écrue. Libre à vous de prendre ce que vous voulez. Je voulais faire sur du lin, mais comme je brode plus vite sur de l'aida (et que j'ai pris quand même la résolution de finir un maximum de chose commencée), voilà le pourquoi du comment.

    Si vous souhaitez participer à ce SAL, il suffit de m'envoyer un ptit mail pour vous inscrire à ce SAL et je vous enverrai la grille de ce SAL.

    Top départ de ce SAL le dimanche 1er mars, c'est à dire dans 15 jours !!!


    Pin It

  • Commentaires

    4
    corinne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:42

    Isa,

    Je veux bien me lancer pour mon premier sal!Je regarde si j'ai les dmc sinon si j'ai bien compté il ya 14 couleurs!!Bon je regarde tous ca et apres on verra!

    3
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:42
    Je crois que je vais tenter de suivre .....  aussi si c'est à mon "niveau" !!!
    2
    Corine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:42
    Bonsoir,
    Avant de m'engager, pouvez-vous me renseigner SVP ? Combien de références la collection Pomme de Pin comprend-elle ?

    Sur un site, j'ai vu 19 couleurs ? 

    Merci d'avance. Corine
    1
    isa
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:54
    Bonsoir !!!

    Pour info, il existe actuellement 20 couleurs, donc le nuancier en comportera 20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :