• SAL pochette quaker - 6eme objectif

    Quelle tête de linotte je fais !!! Merci à Hélène de m'avoir rappelé que nous sommes déjà le 17 mars et qu'hier j'ai oublié de vous donner l'objectif du SAL pochette quaker.

     

    Donc cette fois ci on continue notre lancée et on avance sur l'alphabet en terminant de broder les lettres ainsi que la date, c'est à dire 2011 !!!

     

    SAL pochette quaker isa06

     

     

    Voyons maintenant les toiles de mes co saleuses... où ca en est tout ca !!! Et bien ca avance doucement... on sent arriver de jolies pochettes :

     

      sewbthrtsdline.gif

     

    Pochette d'Hélène :

     

    SAL pochette quaker Hélène 05

      sewbthrtsdline.gif

     

    Pochette de Marie Anne :

     

    SAL pochette quaker Marie Anne 05

     sewbthrtsdline.gif

     

     Pochette de Rosie05 :

     

     

    SAL pochette quaker Rosie05 05

     

    sewbthrtsdline.gif

     

    Pochette de SylvieB :

     

    SAL pochette quaker SylvieB 05

     

     

    Rendez-vous le 30 mars pour la suite et promis, je n'oublierai pas cette fois ci... hihihi 

     

    Pin It

  • Commentaires

    6
    chantal45
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:27

    très joli ! ...... mais je n'ai pas eu le modèle de l'abcédaire ! ?????       j'attends ...    bonne soirée,   amicalement,   chantal45

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:14

    tête de linotte moi aussi !!!

    je m'aperçois que j'ai oublié de t'envoyer la photo ...je le fais tout de suite , avant de me mettre à mon aiguille pour commencer cet objectif .

    Bises

    Rosie

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:42

    superbe ! beau travail ! j'ai hate de les voir finie !

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 00:00

    De très beaux motifs.

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:45

    très joli!!!!!!

    bonne soirée!

    coccinelle.

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:23

    sympa cet ovurage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :