• SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

    Bonjour !!!

    Déjà jeudi et c'est notre rendez-vous hebdomadaire sur ce SAL des souris gourmandes. Savez-vous déjà quelle finition vous lui donnerai?

     

    Cloeti 

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

     - - -

     Emmanuelise

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

     - - -

    Hélène62

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

    - - -

    La mite  

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

    - - -  

    Patisa 

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

     

    Isapate

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

     

    Pour ce 4eme objectif, nous allons faire tout ce qui se trouve en hauteur c'est à dire l'oiseau, la fleur et les petites abeilles. Ecrit comme ça, ça parait beaucoup mais pas d’inquiétude, c'est vite fait.

    SAL les souris gourmandes - 4eme objectif

    A la semaine prochaine !!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    patisa
    Samedi 24 Février 2018 à 18:08
    Coucou isa et les SALEUSES , je sais l'expression est rigolote ! Moi je vais en garnir ma boîte à ouvrage ! Bonne continuation à toutes !
    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:41

    Jolie étape.

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:02

    Bonjour à toutes , je ne sais pas encore quelle finition je lui donnerai ?? pour l'instant juste le plaisir de le broder !! bises à toutes les co saleuses

     

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:49

    Bravo à toutes les participantes et merci Isabelle pour la suite. Je pense que je vais essayer de faire la même réalisation que sur le modèle - bonne journée et bisous

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:52

    Merci Isa ! Je pense que la broderie terminée ornera un couvercle de boîte. Bises et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :