• SAL jour de marché-9eme objetif

    Bien le bonjour !!!

     

    Voici notre rendez-vous comme tous les 15 jours pour voir nos avancées sur le SAL jour de marché. Je dois dire que je n'ai pas fortement avancé (et oui, mise en carton oblige) et donc l'objectif que j'avais fixé n'est pas totalement fini, mais ce n'est pas grave, je vais vite me rattraper ce soir devant les Experts !!!!

     

    J'ai reçu une petite photo ce matin de Brigitte qui nous montre son avancée.. .elle nous rattrape bien n'est ce pas !!

     

    SAL-Brigitte03.jpg

     

     

    Le nouvel objectif pour ces 15 jours à venir sera de broder le reste des poireaux c'est à dire le vert. Voici mon avancée à moi, j'aurai voulu vous mettre une photo avec le vert terminé, mais il n'est pas totalement terminé... pas grave, j'avancerai dessus ce soir ;)

     

    SAL-Isa-09.jpg

     

     

    Lors de notre prochain rendez-vous pour ce SAL (c'est à direle dimanche 23 mai), je vous écrirai de ma nouvelle maison dans le sud !!! En attendant, brodez bien !!!

    Pin It

  • Commentaires

    6
    piquerose62
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:31

    Oh, oui, Brigitte avance bien.

    Isa, le 23 mai, c'est presque demain !!!! Pour ce soir , vite vite les poireaux.....

    Moi, je ne pourrais pas .... toujours changer de fil pour chaque nuance  .... alors

    je vous encourage et je dis bravo !

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:55

    tjrs aussi joli :o)

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:51

    vraiment réalistes les elements de cette broderie !!!!

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:17

    trop trop beau

    bises

    christine

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:06

    Bon courage pour l'amènagement

    bises

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:58

    jaime bien ta toile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :