• SAL histoire de bobine printemps été - 5eme objectif

    Bonjour tout le monde !!!

    Voici notre rendez vous dominical sur ce petit SAL au combien plaisant. Toute les participantes sont dans les strating-block pour la suite.

    Cloeti

    SAL histoire de bobine printemps été - 5eme objectif

    - - -

    Patisa 

    SAL histoire de bobine printemps été - 5eme objectif

    - - -

    RedWorked 

    SAL histoire de bobine printemps été - 5eme objectif

    - - -

    Isapate

    SAL histoire de bobine printemps été - 5eme objectif

    Cette semaine, pas de surprise, on reprend la même partie de bobine mais on fait le fond en blanc jusque le bas de la lettre L.

    Petite question, pour la suite de cette bobine, vous préférez faire celle d'été ou coller aux saisons et faire celle d'automne ?

    A vos aiguilles les filles !!!

    SAL histoire de bobine printemps été - 5eme objectif

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 11:28

    Bravo à toutes, c'est ravissant ! 

    3
    patisa
    Lundi 6 Août 2018 à 14:27
    Pareil pour moi , je suivrai les autres saleuses ! De toute façon je pensais faire l'ensemble ! Je vais me procurer les 2 autres saisons ! On a encore le temps de s'organiser ! Bizz !
    2
    Lundi 6 Août 2018 à 11:19

    Pour moi je ferai comme tu proposes, si c'est l'automne, je devrai commander la grille, puisque nous avons printemps/été. Bisous 

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:26
    Merci cheffe ! Bravo a toutes ;) étant donné que j’ai la grille des autres saisons et étant donné que je vais broder toutes les saisons sur la même toile je peux te suivre sur l’automNe je ferai comme tu propose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :