• SAL histoire de bobine - hiver - étape 2

    Bonjour !!!!

    Non non, je ne vous ai pas oublié. Mais comme les fêtes de fin d'année approchent, il était plus que temps de faire notre sapin de Noël et donc, ce matin, on est allé à la "chasse" au sapin. Il devient difficile de trouver un sapin avec ses racines. Plus des 3/4 qui sont vendus en magasin ou pépinières sont des sapins coupés et donc non réutilisable l'année d'après. Enfin, bref, je m'égare...

    J'ai reçu peu de photos cette semaine mais je pense que tout le monde poursuis ce petit SAL...

    Cloeti 

     

    SAL histoire de bobine - hiver - étape 2

    - - -

    Patisa

    SAL histoire de bobine - hiver - étape 2

    - - -

    RedWorked

     

    - - -

    Tchamtcham

    SAL histoire de bobine - hiver - étape 2

    - - -

    Isapate

    SAL histoire de bobine - hiver - étape 2

    - - -

    Cette semaine, on poursuit sur notre lancée et on va broder le cadeau et les étoiles à droite du père Noël.

    SAL histoire de bobine - hiver - étape 2

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:04

    Je suis désolée Isabelle, j'avais envoyé ma photo ce matin à 07h00 mais je viens de vérifier, je ne l'avais pas envoyée à la bonne personne, merci pour le nouvel objectif - bisous et bonne après-midi de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :