• SAL histoire de bobine - automne, terminé !!

    Bonjour !!

    Nous voilà donc avec une autre bobine de terminée. Place à vos photos ...

    Cloeti

    SAL histoire de bobine - automne, terminé !!

    - - -

    Patisa

    SAL histoire de bobine - automne, terminé !!

     

    - - -

    RedWorked

    SAL histoire de bobine - automne, terminé !!

     

    - - -

    Tchamtcham

     

    SAL histoire de bobine - automne, terminé !!

    - - -

    Isapate

    SAL histoire de bobine - automne, terminé !!

     

    Pour ma part, j'ai pris le temps de le monter en coussin et je l'ai rempli de lavande séchée.

    Dimanche prochain, on attaque la nouvelle bobine, celle consacrée à Noël... il ne reste qu'a préparer la toile et les fils !!!

    Bonne semaine !!

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:31

    de belles broderies, bravo biz

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:58

    Bravo à toutes pour vos avancées - et au 2 décembre pour la suite de notre aventure, je prépare mes fils - bisous et merci Isabelle.

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:12

    Bravo à toutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :