• SAL histoire de bobine - automne 10eme objectif

    Bonjour !!!

    Je sais qu'il est un peu plus tard que d'habitude pour la mise à jour du SAL, mais comme dit l'adage, "mieux vaut tard que jamais". Il faut dire, j'ai eu une rage de dents et je rentre tout juste du dentiste. Du coup, je suis un peu à la bourre dans la mise à jour du blog.

    On est sur la dernière ligne droite, reste 1 objectif pour finir cette bobine...

    Cloeti

    SAL histoire de bobine - automne 10eme objectif

    - - -

    Patisa

    SAL histoire de bobine - automne 10eme objectif

    - - -

    RedWorked

     

    - - -

    Tchamtcham

    SAL histoire de bobine - automne 10eme objectif

    - - -

    Isapate

    SAL histoire de bobine - automne 10eme objectif

    - - -

    Vous l'aurez compris, cette semaine, on termine la bobine avec le socle du bas. 

    Bonne broderie

    Pin It

  • Commentaires

    4
    patisa
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:26
    Dernière ligne droite pour cette bobine ! J'espère que ça va mieux niveau dentaire !Bizz !
    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:10

    Bravo à toutes, j'espère que ton mal de dents est passé - bonne journée et merci pour le nouvel objectif - bisous

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:15

    Très beau tout ça !

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:38
    et bien c est parti pour le dernier objectif. merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :