• SAL confiture de kiwis - 11eme objectif

    Bonjour,

    Toujours motivée, on poursuit notre recette de confiture. Patisa a été très rapide pour broder le dernier objectif... vous savez, celui que j'ai démonter 3 fois.... grrrr. En tout cas tant mieux car comme ça on enchaîne sur la suite.

    SAL confiture de kiwis - 11eme objectif

    Cet objectif est plus sympa que la semaine dernière, et plus rapide aussi. Cette fois ci on va broder la phrase qui se trouver sur le mot vitamines

    SAL confiture de kiwis - 11eme objectif

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:07

    SALUT COMMENT CA  CAVA JE PREFER LE KİWİ  BONNE CONTİNUATİON

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 10:06

    Thanks for information

    6
    Hélène62
    Vendredi 10 Juin 2016 à 22:13

    Quelle assiduité les filles ! La broderie est de plus en plus belle à chaque fois, j'adore les couleurs.

    Bon week end !

    5
    Véro34
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:52

    Superbe Isa.

    je l'aime de plus en plus ;-)

     

    bizzz

    Vero

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:16

    Faudra tester la recette quand la broderie sera finie ! ^^

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:15
    ça vient ...ça vient .....le rendu est déjà très sympa bises et belle journée
    2
    patisa
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:44
    Oups je volait dire souchon bien sûr . ma tablette m'a trahie ! C'est ça l'écriture intuitive ! Hi hi !
    1
    patisa
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:42
    Pas de problème on avance, on avance c'est une évidence, comme le dirait souches !lol ! Biz .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :