• SAL Calendrier de l'Avent - Facebook - suite

    Bonsoir,

    Que du bonheur à broder ce calendrier de l'Avent, car cette année, chaque samedi, je le dédie à un ouvrage en rapport avec les fêtes de fin d'année, l'idée étant d'être prête pour cette période de l'année que j'apprécie beaucoup. 

    A la vitesse où je brode ce calendrier de l'Avent, il je vais le finir d'ici fin mai, et il me faudra trouver un autre motif de Noël. Peut-être que je ferai quelques cartes de vœux !!

    SAL Calendrier de l'Avent - Facebook - suite

     

    A dimanche prochain pour la suite !!

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:28

    De plus en plus joli.

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:28

    superbe très beau biz

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:35

    Très joli calendrier del'avent - bisous et bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :