• SAL au fil de l'an terminé !!

    Bonjour,

    Je peux attendre le 31 décembre pour vous présenter mon SAL terminé et encadre !! Oui, pour une fois que j'encadre tout de suite après l'avoir terminé, en fait non, car je me suis imposé que de faire la finition à chaque fois avant d'entamer autre chose !!! Sinon, ca termine aux oubliettes (au fond d'un tiroir dans l'attente d'être encadré ou cousu en sac, en coussin ...what else ?)

    J'ai terminé un autre ouvrage récemment (enfin, ca fait déjà 1 mois winktongue) que je voudrais faire en coussin, donc interdiction de commencer un nouvel ouvrage, or si je veux commencer une broderie neuve pour l'An Neuf, il va falloir que je m'active !

    SAL au fil de l'an terminé !!

     

    Mise à jour du 30/12 :

    Patisa a également terminé son ouvrage et viens de m'envoyer la photo.

    SAL au fil de l'an terminé !!

    Je ne suis pas pleinement satisfaite du cadre, mais honnêtement, après plusieurs essais de couleur, ca reste la couleur chocolat qui reste le plus adapté.

    A très bientôt ... en attendant prenez soin de vous !!!

    SAL au fil de l'an terminé !!

    Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:15

    magnifique très beau - belles fêtes biz

    14
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:45

    Très sympa ! Il faudrait que je prenne d'aussi bonnes résolutions que toi, les ouvrages en attente de finition, encadrement, etc., s'entassent gentiment...

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:08

        La résolution est peut être bonne mais comme toutes les bonnes résolutions, elle est difficile à tenir...

        Bizzzz

        Isa

    13
    nine
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:08

    magnifique! joyeuses fêtes de fin d'année un gros bisou

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:07

        Merci, très bonnes fêtes de fin d'année aussi et à toute la famille

        Bizzz

        Isa

    12
    Geneu
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:03
    Bravo et la couleur chocolat est de rigueur avec cette fin d’année. Bonnes fêtes . Bises.
      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:07

        Merci Geneu, et crois moi, niveau chocolat, il y a de quoi faire ici !!!

        Bizzz

        Isa

    11
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:28

    Superbe broderie 

     

    Bravo à toi

     

    gros bisou s

    béa

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 20:36

        Merci beaucoup pour le compliment

        Bizzz

        Isa

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:34

    C'est très joli. Bravo.

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 20:32

        Merci beaucoup, 

        Bizzz

        Isa

    9
    Nicole2b
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:21
    Je trouve l'ensemble très beau. Bonnes fêtes de Noël
      • Samedi 18 Décembre 2021 à 20:32

        Merci, bonnes fêtes de fin d'année aussi,

        Bizzz

        Isa

    8
    Patisa
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:07
    Il est super beau ton travail au fil de l'an ! Moi pas encore terminé décembre ! J'ai encore quelques jours pour finaliser !bisous
      • Samedi 18 Décembre 2021 à 20:31

        Merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :