• SAC de plage

    Bonjour !!

    Celà fait longtemps que je ne suis pas passé sur mon blog. Mais en congés depuis une semaine (j'avoue, je n'ai que peu brodé car nous avons fait beaucoup de balade ici et là), je vais pouvoir avancer sur mes différents en cours et vous en montrer le résultat yes

    Voici un sac de plage des Brodeuses Parisiennes, terminé depuis 2 mois maintenant et que j'adore !! Un régal à broder.

    SAC de plage

     

    Très bel été à toutes et tous !!!

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Juillet 2022 à 11:05

    joli sac biz

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:18

        Merci. Très bon dimanche,

        Bizzz

        Isa

    6
    Geneu
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:59

    J'ai oublié de te souhaiter de très bonnes vacances. Bises.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:18

        Merci très bonnes vacances à toi aussi ;)

        Bizzz

        Isa

    5
    Geneu
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:57

    Très joli sac.

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:53

    Très joli sac.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:18

        Merci beaucoup, belle journée à toi.

        Bizzzz

        Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :