• Résultat du tirage au sort

    Nous voici le 26 et donc j'ai procédé au tirage au sort pour savoir qui a gagné cette petite "bricole" en cartonnage.

    Résultat du tirage au sort

    La gagnante est celle du commentaire n°11 et donc, c'est Vivil qui a gagné... bravo !!!

    Peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse pour recevoir ton cadeau??? Mon mail est : isapate@hotmail.com

    Voilà pour les résultats... à bientôt pour un autre petit jeu !!!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:18

    Bravo à Vivil

    4
    gvieve
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:31

    Bravo à Vivil et bises à toi.

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:54

    Bravo à la chanceuse gagnante !!

    2
    didou 8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:14

    bravo a la veinarde

    1
    vivil
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:26

    waou super pour unr fois que je gagne en plus je le trouvais tellment joli c'est mon cadeau de noël


    merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :