• Promo du vendredi

    Demain, c'est une promo que vous aimé tout particulièrement, c'est à dire celle des torchons en lin.

    Pour l'achat de 2 torchons en lins (9,50€ pièce soit 19€ les 2), le 3ème est à 2 € seulement !!!! Ce qui fait 21 € les 3 torchons en lin, hors frais d'envoi.



    Bonne broderie !!!!
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:11
    je voudrais mettre une option sur ces torchon et payer en paypal!!!!

    c'est possible Isa?
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:11
    je voudrais mettre une option sur ces torchon et payer en paypal!!!!

    c'est possible Isa?
    3
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:37
    vivi ! c'est encore moi ! as tu toujours des cadres coeurs bois à 9,50 € piece
    si oui
    je te clic
    2
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:23
    le vert de la photo est déjà disparu-vendu ?!!! j'aime bien le blanc aussi !;o) biz et à demain !  je te fais une pub... elle est trop chouette ta promo !;o))
    1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:23
    coucou Isa ! j'espère que tu va bien par ce beau soleil !
    ta future promo torchon m'intéresse ! tu peux toujours m'en réserver 1 bleu azur et un vert pomme granny ? je clic l'info à mes copines et dzing je passe ma commande groupée ou pas dès demain soir ! et dzing je poste mon chèque samedi matin !
    kenavo et au plaisir de te lire !
    biz et dzing !;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :