• Prochain salon : Fête Médiévale de Guarbecque



    Comme l'année dernière, je serai à l'expo artisanale qui se tient le mardi 14 juillet lors de la grande fête médiévale de Guarbecque.

    Retrouvez-moi à partir de 9h00 sur le site de cette fête au combien surprenante !!!

    De 7h à 18h : venez chiner de tout et de rien sur la grande brocante qui se tiendra rue du petit Carluy.

    A partir de 9h00, ouvre l'expo artisanale dans la grande salle derrière la mairie.

    A 10h00, début des festivités !!! Entrez et découvrez l'ambiance médiévale : métiers divers à découvrir ou re-découvrir comme la broderie, la fabrication de chandelles à la cire d'abeille, l'haubergier et ses fameuses cottes de mailles, les bottiers, le tailleurs de pierre et bien d'autres !!!

    Dès 13h : une succession de combats au sol  et de jouttes se déroulent. Tout au long de l'après midi, des combats en armures à l'épée longue, à la hache,... vous tiendront en haleine !!!

    J'éspère que le temps sera au rendez-vous mais si c'est comme l'année dernière alors c'est sûr, le soleil sera de la partie !!!!

    Pour cette journée exceptionnelle, je vous offre un tarif spécial salon sur impression de ce message, à savoir -10% sur tout !!! oui oui, 10% sur tout mon stand !!! Alors venez profiter de cette offre exceptionnelle, le mardi 14 juillet à Guarbecque !!!

    Relayez l'information sur vos blogs !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :