• Popcorn

    Et voici un nouvel arrivant !!! Un petit ourson mignon qui répond au doux nom de popcorn !!! (hahaha, avouez en voyant le titre vous pensiez en manger !!!)











    Bonne broderie !!!

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mily
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:46
    J'ai craquée pour celui avec le sapin de noël! dommage que je ne trouve pas cette collection chez ma mercière en Suisse!!
    merci Isa!
    Bizzzz
    5
    odile
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:46
    superbe blog
    j'adore le petit nounours Popcorn et je ne connaissais pas
    J'ai hate d'avoir un cadeau naissance a faire. Je reviendrai vite sur ton blog
    amitiés
    4
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:55
    il es tmimi tout plein ce petit popcorn !
    3
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:08
    Super mignons ces kits :-)
    2
    Mardi 30 Septembre 2008 à 20:01
    mignon tout plein!
    1
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:21
    il est trop mignon je craque sur certains hihiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :