• Pochette de Jeanne... la suite

    Hé oui, j'avoue, le manque de temps m'a fait décrocher des étapes de ce SAL pochette de Jeanne.

     

    Voici où j'en suis pour le moment et donc je vais reprendre chaque semaine un objectif histoire de le terminer cet été... pour le moment j'en suis là ...

     

    SAL-trousse-de-jeanne-09.JPG

     

    J'attaque la première initiale (il y en aura 3 au total) et donc dans mon cas ce sera un L, première lettre du prénom et du nom de mon chéri  ... rendez vous dans une semaine pour vous montrer le résultat !!!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:24

    j'adore

    bises

    christine

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:14

    Ca avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :