• Petit cadeau !!!

    Ce matin j'ai reçu mon ptit cadeau brodé du jeu du PIF lancé par Pascaline
    J'adore !!! Le style country est vraiment un style que j'affectionne : c'est joyeux, coloré et pour moi c'est porteur d'energie positive. Il me suffit de regarder un modèle Jeremiah Junction pour être de bonne humeur

    Vous en pensez quoi??


    Si vous trouvez que le blog manque de nouveautés en ce moment c'est normal, je suis en train de préparer mon premier salon artisanal qui aura lieu lundi 14 juillet à Guarbecque. Le thème cette année est vivre au "Moyen Age". Si vous n'êtes pas loin, venez me rendre visite ;)

    Très bon week end et bon 14 juillet,

    Isa

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mily
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:48
    Très jolie bannière!!!
    J'aurais aimée venir te voir mais j'habite beaucoup trop loin!!
    Bon 14 juillet!!!
    Bises depuis la Suisse!!
    5
    Delphine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:48
    En effet, ils sont très jolis les modèles Jérémiah ! Dommage qu'ils soient si difficiles à trouver !! Bonne journée à Quarbecque ! Un salon est toujours un moment magique !
    4
    Lundi 28 Juillet 2008 à 19:09
    très sympa cette broderie !
    nathalie
    3
    Mardi 15 Juillet 2008 à 14:54
    Je suis très contente que ça te plaise :)
    Bizz Pascaline
    2
    Samedi 12 Juillet 2008 à 20:30
    Un joli cadeau.
    Bon week end et bon salon (dommage je suis trop loin)
    Bises
    Annelise
    1
    Samedi 12 Juillet 2008 à 13:00
    superbe cadeau, c'est avec plaisir que je serais venue te voir, mais hélas j'habite trop loin

    bisous sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :