• On change de couleurs

    Et oui, la vitrine change de couleur...


    IMG_0064.JPG

    de plus près ca donne ca :
    IMG_0062.JPG

    IMG_0063.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Février 2008 à 13:17
    très jolie vitrine!!!!

    je ne pourrai pas ne pas rentrer ...

    ton magasin et sa vitrine sont  superbes!
    bises
    véro21
    3
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:34
    comme tu es bien loin ma belle!!!
    mais bon qui c'est peut etre qu'un jour!!!!
    elle est superbe cette vitrine!
    bises
    kiki63
    2
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:30
    Sympaaaa !! Il faut que je vienne faire un tour hihi, en plus le soleil revient ! C'est bon pour la moto ;o)

    Bisous !

    Nico
    1
    Mercredi 27 Février 2008 à 08:59
    je n'ai pas été déçue de ma commande par le net mais là çà donne vraiment envie d'y aller sylvie (achat de toile lugana plus une gratuite)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :