• Noël Blanc... ca avance doucement !!

    Bonsoir !!!!

    Ah que c'est bien d'habiter une région où c'est les vacances toutes l'année, car aujourd'hui, c'était broderie autours de la piscine. Par contre, avec les papoteuses de Papot'croix, ca papote plus que ca ne brode, du coup j'ai moins avancé que ce que je pensais... mais pas grave, ca été une super journée et le soleil était au rendez-vous.

    Voici donc où j'en suis sur mon Noël Blanc :

    noel-blanc-03.JPG

    Pin It

  • Commentaires

    6
    superpompon
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:26

    coucou il est tres beau cet ouvrage!!!

    j'ai regarde pour me le trouve mais je ne trouve pas

    peux tu me donner les references?

    merci d'avance

    bonne soiree

    biz

    5
    chantal
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:26

    on ne peux pas broder et faire bronzette , tu t'est baigner, vous avez du bien papoter bises CHANTAL

    4
    patricia
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:26

    il va être très joli ce tableau de Noel ! mais ça ne fait pas bizarre de broder de la neige avec des t° au dessus de 25 ° ici ce serai plus dans le ton !!! c'est le nooord !et vu les t° actuelles !!! bonne continuation ! biz !

     

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:38

    J'ai vraiment un petit faible pour les ouvrages de noël, celui-ci est très joli, bravo pour ton avancée !

    2
    isa
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:52

    En fait, on le trouve sur le site de marie Suarez à cette adresse : http://www.mariesuarez.com/catalogue/ctg/3

    Bizzzz

    Isa

    1
    isa
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:51

    Oui oui, je me suis baignée... d'ailleurs, j'ai eu un peu mal au bras ce matin...hihihi, j'ai du faire trop de longueur dans le bassin.

    Bonne ballade au salon

    Bizzzz

    Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :