• Mois de janvier

    Sur le forum des copines, on a lancé l'idée de faire les 12 cottages de Country Cottage Needleworks ... bien sûr, en fofolle que je suis, j'ai sauté sur l'occasion.

    Une fois la broderie terminée j'en étais là... que vais-je bien pouvoir en faire????

     

    Mois de janvier

     

    A la base, je m'étais dis que je les monterai en coussin, puis, je me suis dis que ca ferai beaucoup de petits coussins... et que je préferai les avoir à côté de moi sur le bureau. Du coup, l'idée m'est venu de faire un genre de calendrier. En fait, j'ai utilisé une des boites de chez Rico Design qui contiennent un compartiment prévu pour y insérer une broderie. Et donc, chaque mois, je vais changer la broderie de la boite (vu que le compartiement est amovible, je pourrai changer la broderie tout les mois). La boite quant à elle me servira à y mettre les broderies des mois précédent !!!Ca vous plait comme idée???

     

    Mois de janvier

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:33

    Elle est chouette ton idée, c'est super sympa

    allez au boulot pour les prochaines broderies

    Bises

    Annelise

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:15

    Une super idée !!! 

    Bizz

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:09
    chat bleu

    vraiment mignon ce premier petit cottage, bravo

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:40

    C'est une super idée, et ces petites maisons sont adorables ! Bisous et bonne journée !

    1
    chantal 34
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:45

    super ton idée , moi j'aie fait janvier fevrier mars , bises Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :